¤Last~Dynasty¤


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

¤Last~Dynasty¤
¤Last~Dynasty¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Candidature darkdream
Candidature RoOTlif EmptyDim 8 Sep - 7:08 par petitrobin

» [Candid'] B0uNty!!!! ♪
Candidature RoOTlif EmptyMar 27 Aoû - 18:10 par petitrobin

» candid de l'elfe
Candidature RoOTlif EmptyDim 25 Aoû - 9:08 par ~link78610~

» Candidature RoOTlif
Candidature RoOTlif EmptyMer 21 Aoû - 16:16 par Capricieuse

» Candidature de Aleeexlebdd! :)
Candidature RoOTlif EmptyMer 31 Juil - 12:55 par [¤DESTINY¤]

» Candidature de *Suigestu*
Candidature RoOTlif EmptyMer 17 Juil - 18:30 par Tsukii

» Vroum Vroum
Candidature RoOTlif EmptyMar 16 Juil - 16:28 par [¤DESTINY¤]

» Candidature *Suigestu*
Candidature RoOTlif EmptyLun 15 Juil - 2:32 par [¤DESTINY¤]

» Candidature ~MiS@~
Candidature RoOTlif EmptyVen 12 Juil - 14:06 par Capricieuse

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature RoOTlif

5 participants

Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Candidature RoOTlif

Message par RoOTlif Lun 19 Aoû - 17:48

Bonne lecture et merci de votre visite sur mon sujet Smile


1-Pseudo du personnage : RoOTlif je c'est sa n'est pas très beau a voir mais bon ^^

2-Classe du personnage :Archer

3-Votre niveau :90 Sa fait a présent 2 jours et demi :p

4-Votre Réputation en chiffres : 2657588 sois nos rouge dans 342k412 Smile

5-Votre stuff (rare et ): Arc R5+8 , dague R5+8 , Costume 74 >.< R6+8 J'ai pas encore le costume 90 mais sa ne tardera pas je m'en excuse.

6-Vos sp (lvl et + ) : SP1A+9 lvl 64 , SP2A lvl 78+12 Ma sp préféré pour act 4 <3 et SP4A+9 lvl 99. Je voulais vous dire que j'ai repris nostale après avoir tout donné il y a 1 mois et quelque jours donc ne pas être exigeant sur sa é_è je me refait petit a petit Smile

7-Vos résistances Botte/Gant : Obscure 50/50, lumière 48/60, eau 48/42, feux 50/48

8-Vos Ratufu : Ratufu pirate feux lvl 1, ratufu noël 69 J'aime pas trop les nosmates ^^' mais je compte m'acheté un ratufu qui tank bien si vous aurais des conseils a me donné sur sa.

9-Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? Je joue depuis que j'ai 13 ans :)c'était dur dur au début ahah !

10-Qu'elles sont vos activités IG (raid, lod, crafts, ts, drop, arène, acte4, ice)? : Raid act4 , lod si il y a du monde pourquoi pas, un peut d'arène, act 4 yeah :p , et ice si j'ai 20K sur moi ^^ Je rigolais hein >.<

11-Que pensez-vous du LoD ? Le lod bas maintenant que je suis 90 je vois pas trop l'intéret d'y allez a par si quelqu'un a besoin d'aide pour up c'est sp ou combat.

12-Ou en êtes-vous de la quête principale ?: Quête principal 73 ^^' ne me demandé pas pourquoi 73 ^^'

13-Vos anciennes familles et la raison de votre départ : Alors j'était chez l'agence, la famille a pas une bonne réputation de c'est mais un pote IG m'a dit de venir pour up 90 ^^

14-Pourquoi voulez-vous entrer dans la famille ? Car la famille a l'air sympas il y a l'air d'y avoir de l'activité en famille et puis j'ai quelque amies <3 qu'y m'on proposé de venir chez vous sa m'a l'air très sympas

15-Comment avez-vous connu la famille ? Bonne question bas euh ^^' c'est marquer un peut partout quoi x) et puis comme j'ai des amies dedans je la connais un peut.

16-Connaissez vous des membres de la famille ? Oui

17-Pour vous , qu'est ce que l'esprit de famille ? L'esprit de famille pour moi c'est faire des raids ensemble, rigolé (j'aime l'humours Very Happy) faire des petit combat arène. Passer de bon moment. ^^

18-Avez-vous un autre personnage, si oui le quelle ? Oui j'ai un escrimeur 74 *furax* et Un mage level 80 Zakou7DiD Smile

19-Votre temps de présence sur le jeu (tous les jours, soir, weekend, semaine...) : Alors je suis un personnage très actif car je viens de perdre mon travaille, mais même quand je travaille je suis actif car je boss que le matin c'est ma profession Smile

20-Avez-vous des personnages bannis ou hackés? Oui j'ai eu un personnage banni sa remonte ^^' j'avais 14 ans ou 15 ans donc après sa j'ai fait une bonne pose sur nostale et après je me suis mis sur le serveur 2 :p

21-Possédez vous skype ou mumble muni d'un micro? Si non, comptez vous l'installer/acheter un micro? Je possède skype mais la je n'est pu de micro car sa fait un moment que je n'est pas était sur skype ^^'

|| Partie IRL ||

1-Prénom : Kévin

2-Age :17 ans et demi Je dirais pas avec toute mes dents parce que je m'en suis fait arraché 4 pour mon appareille dentaire é_è

3-Que faites vous dans la vie? Alors dans la vie je suis apprenti boucher Smile

 Voila j’espère que m'a candidature va vous plaire même si les candidatures ne sont pas mon fort ^^ Je compte sur vous pour être admis chez last dynasty Very Happy


Dernière édition par RoOTlif le Mar 20 Aoû - 0:15, édité 1 fois

RoOTlif

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par Capricieuse Lun 19 Aoû - 17:58

Coucou et Bienvenu sur notre forum !

Bon je tiens à préciser aux membres que c'est une personne que quelques un d'entre nous avons appris à connaitre pendant les vacances, il nous a plutôt bien aidés et en retour nous lui avons proposé de nous rejoindre.

Sa réponse pour la question du lod est assez banale, "j'y retourne pour aider", beaucoup de monde sorte une phrase de ce genre sans que ca soit vrai, sachez qu'avec lui c'est réel. Rares sont les personnes à revenir aider ceux qui l'ont aider et je trouve que c'est un état d'esprit intéressant. De plus il est plutôt cool même si j'avoue que les fautes d'orthographe sont un peu.... aïe !

Bon courage pour ta candidature Rootlif, j'ouvre un sondage où les membres pourront voter "secrètement" nous te donnerons le résultat d'ici peu.
Capricieuse
Capricieuse
assitant
assitant

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par RoOTlif Lun 19 Aoû - 19:02

Je tien a vous informé que j'ai mon costume R6+8 90 se soir ou demain Smile merci bonne soirée

RoOTlif

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par Wonrei68 Lun 19 Aoû - 19:13

Candid plus que bof, avec des smiles de partout.
J'aime pas du tout. Smile
Wonrei68
Wonrei68
gardien
gardien

Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Pays D'la Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par RoOTlif Lun 19 Aoû - 19:52

Oui je c'est bien sa n'est pas mon fort les candidatures ... Pourtant j'y et passé un moment dessus.

RoOTlif

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par Wyoming Lun 19 Aoû - 21:25

Manque un peu de couleur et de screens mais l'essentiel y est, bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite !
Wyoming
Wyoming

Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part entre l'idaho et le dakota du sud, biatch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par RoOTlif Mar 20 Aoû - 0:14

Oui je suis pas trés candidature comme je les préciser :'( merci pour vos réponses j'ai modifier ma candidature car j'ai gg +12 sp2 Smile le +13 veut pas passé é_è

RoOTlif

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par LevenDream Mar 20 Aoû - 11:31

Bon courage ^^
LevenDream
LevenDream
membre
membre

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par Capricieuse Mer 21 Aoû - 16:16

Coucou,

Nous avons voté dans une partie privée et malheureusement ta candidature n'est pas retenue, ton personnage n'est pas considéré comme actuellement "fini".

Merci d'avoir tenté ta chance et à bientôt sur le jeu ! Wink
Capricieuse
Capricieuse
assitant
assitant

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RoOTlif Empty Re: Candidature RoOTlif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum